lunes, 26 de octubre de 2009

"oyeux n'anniversaaaaaaire"

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4


Miroir, mon beau miroir…. Qu’as-tu à me révéler en ce jour ?.... Une ride de plus, oui mais quelle ride!!! je l'ai façonnée avec tous ces rires et l'ai peaufinée avec toutes ces émotions !


Visage, parchemin de vie.


Honte? Pourquoi honte de ces marques? Vite! Cachons les! Enfouissons-les pour « oublier » toutes ces années passées. Oublier ? Oublier ses aventures, ses histoires, ses expériences ? Quelques traces sur un papier ne peuvent faire de mal à personne…


Apparence, reine de toute beauté. Tu sévis autour de toi, juge le plus laid et embellit le plus riche. Pourquoi nous obsèdes-tu? Que de tours de passe-passe tu nous fais faire pour te tromper... Oublie moi, oublie moi pour quelques instants, laisse moi voler, laisse moi libre et ignorante du miroir



Et quel parchemin!!!











Ecoute, écoute la musique, écoute toi, laisse cette musique te rencontrer.














































Danse, danse à ton rythme, avec ton âme, ton corps, tes envies... avec ton art.



























Vis ce que tu fais et crois en ce que tu veux, la vie n'a pas l'option "reset".







































En cadeau, quelques photos du Groupe Sogolon:













2 comentarios:

Unknown dijo...

eoooo mi nena, recibiste mi sms por tu cumple? Espero que si :)
Un besote grande grande y te dejo un link de mi pintor favorito para que veas sus cuadros de mali y me cuentes a la vuelta si es así de genial:
http://www.modernart.ie/en/page_170642.htm

Un abrazo grande
Ana

stephane dijo...

Salut Melanie ! Ouh que c'est bon de se replonger dans l'univers africain le temps de me mettre a jour de tes derniers articles !
Le Pays Dogon ... genial que vous ayez pu assister a l'election du Hogon, vraiment trop de chance ! Continue a bien profiter et a t'inspirer !!
Caro et Steph