lunes, 12 de octubre de 2009

Bye bye Burkina, bonjour Mali

Vuelta a Ouagadougou para recoger al papa de Alan que llega prontito. Aprovechamos de este tiempo para dar vueltas con Yves en la ciudad.



Retour à Ouagadougou pour accueillir de papa d'Alan qui arrive dans peu de temps. Nous en profitons pour faire un tour dans la ville te la lui faire connaitre malgré la chaleur pesante de cette ville.


















También hemos despedido a nuestra gente querida: la familia de Odile donde hemos vivido con el patio llenos de ninyos y mujeres, a Charles, gran amigo de Freddy que nos hizo reir mucho, a Fernand, gran hombre culto que ensenya sociologia, a Dieudonne, el pintor. Os quiero amigitos y seguro que volveremos en este pais que nos encanto de verdad!!!
Nous en profitons aussi pour dire au revoir à ces gens tant aimé: la famille d'Odile chez qui on a habité avec la cour remplie de femmes et enfants, à Charles, grand ami de Freddy qui nous a beaucoup fait rire, à Fernand, garnd homme cultivé qui est professeur de socologie, à Dieudonné, le peintre. Je vous aime beaucoup et j'espère sincèrement revenir dans ce pays qui m'a enchanté!


















































Camino hacia la frontera de Mali donde hemos tenido mucha pena para entrar en el pais. Hay una huelga de los conductores por contestar en el hecho que los adouaneros. Mmmmm eso no es un bienvenido como lo esperabamos.
Chemin vers la frontière du Mali où nous avons beaucoup de peine à entrer. Il y a une greve des conducteurs pour protester contre l'argent sale que demandent les douaniers à chaque passage de véhicule. (on ne peut pas dire qu'ils ont tord de protester mais bon ca emmerde un peu les routes barrées).













Koro, ciudad en la frontera, nuevas colores del Mali/Koro, ville à la frontière, ca nous donne les nouvelles couleurs du Mali)
















Llegamos a Bandiagara donde el padre de Alan conoce una asociacion:
Nous arrivons à Bandiagra où le père d'Alan travaille un partenariat entre Rennes et Bandiagara (siège: la Maison de Rennes)














No hay comentarios: