domingo, 17 de enero de 2010

27 Novembre 2009, Bonne Arrivée Carmen!!!!!!












Alexandra, petite fleur ou plutot grand tournesol!

Tu as fleuri une quinzaine d'années de ma vie. Tu m'as prise sous ton aile en ne sachant que toutes deux allions nous protéger pour une vie entière....

Ta famille est devenue la mienne et la mienne la tienne. Tes problèmes les miens, les miens les tiens. J'ai toujours trouver refuge dans tes bras et tes mains ont souvent sécher mes larmes......
Et ces rires à pleines dents à en tomber d'un lit et d'autres à s'en cogner la tete... oups c'est la meme :-)!
Tu as encaissé les coups tel un rocher que la vie a taillé.
Délicieuse comédienne pleine de facétie, tu caches un coeur si tendre qui n'a cessé de séduire toutes ces tetes autour de toi.
Petit tournesol, je t'aime d'un amour grand comme ca!!! Je sais je fais du sentimentalisme, mais tu ne pourras m'arreter qu'à la fin de cette page :-)!

Amie de sang, soeur de coeur, tu es maintenant maman. Cette nouvelle m'a profondément touchée.
Femme, tu as mis au monde une magnifique brunette qui porte le doux nom de Carmen.....

Carmen,






Les yeux encore fermés et déjà un message à te lire. A la vue de ta première photo, les larmes ont coulé sur mes joues. Tu as emprunté le chemin de la vie....Vous etes chaque jour plus nombreux sur la ligne de départ mais chacun a sa propre destinée et sa propre étoile.




Tu as toute une aventure à dessiner, toute une vie à savourer et à colorier petite demoiselle.

Ton étoile est bonne, Carmenita! Elle t'a déposée entre deux personnes (les deux grands qui te regardent tout le temps) dont le coeur te guidera et les bras te recueilleront. Tu auras toujours une place privilégiée auprès d'eux, ils forment ton foyer, ta famille, ta bulle que tu pourras retrouver tout au long de ta vie.

Première photo de toi, et ta petite frimousse me rappelle ta maman. Flachback!..... hop!..... 15 ans en arrière... Les années collège, les voyages, nos confidences, nos rires, nos larmes... Bienvenue dans la Famille Carmen!! avec ses rires, ses tracas aussi mais avec un coeur gros comme ca!!!! On est des gens bien quoi!!!

Bonne arrivée comme disent les africains!!!!!
A des milliers de kilomètres, on s'est tous réunis, enfants comme adultes, pour te souhaiter une Bonne Arrivée dans ce monde!!!









































































































Carmen, j'ai voulu t'offrir les premiers cadeaux qu'on offre ici aux petits africains. Le destin a fait que ton petit sachet a disparu pendant un long trajet..... Je t'envoie quand meme les photos de tes premiers cadeaux qui t'étaient destinés !






























1 comentario:

Mariajo dijo...

Hola Mélanie!! Touché!!! Qué bello!! Tu corazón se hace grande en la distancia!! Besos, Mariajo