martes, 25 de agosto de 2009

Bienvenido en Burkinaaaaaaaaa

Por fin tenemos el visado del Burkina en mano y dejamos Cotonou detras para subir hacia el Burkina. Podéis ver nuestra sonrisa enooooorme en la cara!!




Nous avons enfin notre visa pour le Burkina!!!! Et nous laissons donc derrière nous Cotonou. Comme vous pouvez le voir, nous avons un grrrand sourire aux lèvres!!!







El paisaje hasta la frontera es increible. Algunas fotos de la reserva natural de Penjari que hemos cruzado entre el norte de Benin y sur de Burkina.



Le paysage jusqu'à la frontière est incroyable. Voici quelques photos du parc de la Penjari, réserve naturelle immense que nous avons traversé entre le nord du Bénin et le Burkina.































Unas vistas de estos arboles enormes y muy viejos que ya no solemos ver mucho en nuestros paises:



Quelques vues de ces arbres majestueux et centenaires que nous avons malheureusement plus l'habitude de voir dans nos pays:




















Después de haber pasado la frontera muuuuy tranquilamente y con mucha amabilidad y sonrisas de la policia (lo que cambia muuuuuuuuucho de Benin), seguimos con unas vistas increibles.



Après avoir passé la frontière très paisiblement avec les grands sourires des policiers (ce qui change beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de Bénin), nous suivons notre route où on s'en met encore plein la vue.































jeje me encantan estas fotos!




he he j'adore ce type de photos!













Llegamos a Ouagadougou, capital de Burkina Faso, donde la hermana de Freddy, nuestro amigo rasta artista de Benin con un corazon enorme, nos da la bienvenida. Conocimos a la hija de Freddy que le parece mucho, se pone a llorar después de haber visto fotos de su papa después de tanto tiempo. Es un contraste muy grande con lo que conocemos de Freddy. Saltamos un nivel social sin mas.



On arrive à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, où la soeur de Freddy, notre ami artiste rasta au coeur d'ange du Bénin, nous donne la bienvenue. Nous rencontrons aussi sa fille de 8 ans qui pleure à chaudes larmes en voyant des phothos de son papa qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.
Ici, nous sautons un niveau social à pas de géant!















Encontramos un albergue para vivir algunas semanas. Mas bien es un teatro donde alquilan habitaciones. Nos adaptamos bastante bien, hasta secar nuestra ropa en el teatro mismo.Viva la vida de artista, jaja!!!!



Nous avons trouvé une auberge pour quelques semaines. C'est plutot un théatre où plusieurs chambres sont à louer autour. Nous nous adaptons bien et faisons meme sécher notre linge dans les gradins. Vive la vie d'artistes, haha!!!








































Y disfrutamos por la 3a vez de unos quesos y "patés" franceses!!!! :-))))))




Et nous dégustons pour la 3e fois de fromages et patés francais, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :-) !!!

















Bon anniversaire à la femme qui m'a donnée la vie, je t'aime moumoune!!!


Feliz cumpleanyos a mi preciosidad Goretti!!!!!


Bon anniversaire grand compagnon Jésus, connu aussi comme Alan!!!


































El Burkina es el pais de los burros, de las casas de tierra, de las reservas naturales llenos de animales y de tranquilidad!


Le Burkina est le pays des anes, des maisons en terre, des reserves naturelles et de la tranquilité de leurs habitants.


Me encanta Ouagadougou, ciudad de arte contemporaneo donde el
baile es increible!!! Conoci a los bailarines de un grupo de baile, el grupo Massaya, estoy tomando también unas clases de baile en una escuela, la Termi,tière y estoy bailando con unas chicas bailarinas. Es la 1a vez que estoy aprendiendo con unas mujeres y es muy interesante conocer los movimientos de caderas, que no son tan faciles, ole!




J'adore Ouagadougou, ville où l'art contemporain parsème la ville. Je danse avec des danseurs du groupe Massaya, j'ai également trouvé des cours dans une école de danse, la Termitière. C'est la première fois que je danse avec des femmes, c'est très intéressant d'apprendre les mouvements des hanches qui ne sont pas si faciles que ca!
















No hay comentarios: